• lundi 28 juillet...

28 juillet 2014 ( #Dinant )

Une journée mal commencée... pluie pluie et repluie... Un mal de dos mais pas le choix la partie de tétris commence... Ouf tout (c'est à dire les 3/4 de la maison ) tient dans, sur et derrière l'auto... 17h un petit coucou à Anhée... 19h un excellent...

• jeudi 31...

04 août 2014 ( #Cadenet )

Première nuit ... ok Premier réveil et déjeuner ... les pains au CHAUDcolat sont délicieurx.... Cette première petite journée tranquille nous permet de découvrir les atoûts majeurs de notre camping... La piscine est superbe.... Le lac et sa plage aussi...

• mardi 29

03 août 2014 ( #Bourgogne )

Allez debout à 6h (pour papa) histoire de finir certains préparatifs… 9h15 … en route sous la pluie et le brouillard… mais on s’en fout… au part vers le soleil… La route est fluide… mais toujours grise et pluvieuse… Nous décidons donc de continuer le...

• lundi 4

04 août 2014 ( #Cadenet )

Matinée marché à Cadenet avec la Mouchet family et retour au camping avec eux pour un apéro maison. Après-midi, piscine, palge une routine bien huilée...de crème solaire ...lol

• mercredi 30

03 août 2014 ( #Cadenet )

réveil relax à 8h… petit déj… et en route à 9h15... toujours sur la pluie. Ca nous change de rouler un mercredi … trafic très roulant… Mais il faudra attendre de passer Valence même 30 minutes de plus pour revoir le soleil… 13h… nous sommes à Cadenet…...

• vendredi 1er Août

04 août 2014 ( #Cadenet )

Journée Farienteeeeeeeeeeeee.... Nous profitons de la plage, de la piscine... et pour nos 16 ans de mariage une petite soirée bar... cocktails et autres breuvages ...

• samedi 2

ouch... une journée qui devait être dédiée aux marchés... qui devait car la première ville... pas de marché.... la seconde ....yes 4 échopes... oups... bon finalement retour à Cadenet pour une après midi piscine Fin d'après-midi... Les nuages arrivent...

• dimanche 3

04 août 2014 ( #Cadenet )

Retour au calme après la tempête... Le camping sèche... Nous rangeons et remettons tout en ordre... 11h, nos amis, la famille Mouchet débarque pour l'apéro... 12h, ils repartent pour s'installer... Après-midi plage... et piscine... Une chouette animation...

• mardi 5

07 août 2014

journée courses et farniente ....

• mercredi 6

journée au zoo de la Barben... avec la famille Mouchet superbe journée... superbe zoo... retour au camping ... plouf .... puis soirée pizza avec un groupe rock...